Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 11:11

 

L'autre jour, comme ça, je suis retombée sur des images de Cosmocats, et notamment de Félibelle (Cheetara en anglais).

 

J'aimais beaucoup ce personnage quand j'étais petiote, mais voilà, force est de constater que son look très années 80 date un peu désormais...

 

 

Alors j'ai eu envie, comme ça (aussi) de faire mon propre fan-art de la belle sprinteuse   =)

 

Je suis repartie de la base, à savoir son côté guépard, donc une allure svelte, fine mais musclée, de longues pattes, des taches (mais pas dans les cheveux), et notamment les fameuses "larmes noires" du félin.

Et pour l'habiller, je suis restée dans les tons roux mais en optant pour un style plus "baroudeuse-enfant sauvage et libre de la brousse".

 

http://www.dendrah.com/Blog/Cheetara001.jpg

 

Technique : Trait au crayon, scan, colorisation sous Photoshop

 

Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour allez la découvrir en plus grand sur Dendrah   ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il n'y a pas photo, je préfère nettement ta version à l'originale !!<br /> <br /> <br /> Beaucoup plus élégante ! Et en même temps, son côté sauvage transparaît dans son attitude et ses vêtements  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit bémol : les muscles de son ventre font un peu bizarre pour une femme ; ou c'est son short qui est trop taille basse ... Mais c'est peut-être voulu ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi, c'est volontaire, les sprinteuses et coureuses sont en générales assez musclées à ce niveau, donc ça me semblait nécessaire pour souligner qu'elle était svelte et pas anorexique <br /> ^^'<br /> <br /> <br /> Mais cela dit, je me suis retenue, car sur le croquis initial, elle avait de véritables "tablettes de chocolat" <br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis détaillé, comme toujours ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe !! J'aime beaucoup ta version :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kyn !  ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dendrah, le blog de Svan
  • : Le blog du site Dendrah.com, c'est toute l'actualité sur l'activité créatrice de son auteur, Svan. Dessins et esquisses de créatures et personnages en tout genre, des affiches de concerts et spectacles, des logos, des sculptures, des décors, et même un peu de design pour sites et forums. Pourquoi se limiter ?
  • Contact

Nutrition Littéraire

Recherche

Vous êtes dans un ascenseur

Dendrah, le site

Catégories

Blogs et forums

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2013/08/licorne-rectangle-01.png

Blog de Poyo

http://www.dendrah.com/bann_Unti.jpg

Blog de Marie J. W.

Webcomic Harfang, par Aurore

Blog de Kyn-chan

http://www.shadonia.com/

Valenth's Creatures