Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 00:16

Lorsque j'écris une lettre, j'ai tendance à souvent dessiner des petites choses en bas de page.. une forme de signature sans doute 

Parfois je les scanne, en me disant, qu'à l'occasion je pourrais les peaufiner.. et puis j'oublie  ^^

Mais parfois, j'y pense.  Donc voilà, l'un des derniers, une petite typée "manga SD" (super deformed), inspirée d'un personnage assez connu (avis aux amateurs), que je me suis amusée à coloriser :

 

Oui, il n'y a que la tête... le corps viendra un jour peut-être... si j'y repense ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
héhéhé tres jolie ! je regarde ce dessin d'un oeil technique. Je regarde le ruban dont j'ai un peu de mal a reussir.Le tiens est superbe . je prend note
Répondre
L
Je trouve ça vraiment adorable comme signature. De mémoire Gin Fizz m'avait signé aussi d'un panda quand j'avais reçu une vente d'elle et j'avais trouvé ça trop mignon. En plus la tête SD de ta signature est vraiment adooorable ^^
Répondre

Présentation

  • : Dendrah, le blog de Svan
  • : Le blog du site Dendrah.com, c'est toute l'actualité sur l'activité créatrice de son auteur, Svan. Dessins et esquisses de créatures et personnages en tout genre, des affiches de concerts et spectacles, des logos, des sculptures, des décors, et même un peu de design pour sites et forums. Pourquoi se limiter ?
  • Contact

Nutrition Littéraire

Recherche

Vous êtes dans un ascenseur

Dendrah, le site

Catégories

Blogs et forums

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2013/08/licorne-rectangle-01.png

Blog de Poyo

http://www.dendrah.com/bann_Unti.jpg

Blog de Marie J. W.

Webcomic Harfang, par Aurore

Blog de Kyn-chan

http://www.shadonia.com/

Valenth's Creatures